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Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

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  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

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Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 20:48


SOURCE Next Libération http://next.liberation.fr/mode/01012371460-une-publicite-condamnee-pour-flagrant-delit-d-anorexie

 

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En mai dernier, le Jury de la déontologie publicitaire (JDP) avaitordonné l'interdiction d'une vidéo de la marque The Kooples, parce que «la jeune fille (représentée dans le clip, ndlr) présenteune maigreur excessive». Une autre marque vestimentaire vient de voir l'une des ses publicités interdites pour apologie de l'anorexie, outre-Manche cette fois-ci. L'Advertising Standards Authority (ASA), l'équivalent britannique du JDP, a décidé que la campagne d'affichage de la marque Drop Dead devait s'arrêter.

Selon la décision rendue publique sur le site de l'ASA, «nous avons considéré qu'utiliser un mannequin remarquablement maigre, aux hanches, aux côtes et aux os saillants, qui porte un maquillage outrancier et qui pose pour que son corps ait l'air plus fin, était destiné à impressionner le public de la marque (les jeunes, ndlr), à leur montrer que les gens qui portent la marque Drop Dead pouvaient ressemblaient à ces images. Par conséquent, même si les images avec le bikini et le short en jean ne causeront pas d'offense sérieuse, nous avons conclu que ces photos étaient socialement irresponsables».

Drop Dead avait essayé de défendre sa campagne d'affichage en indiquant que le mannequin en question «n'avait peut-être pas beaucoup de graisse autour des côtes, mais qu'elle avait un buste et des hanches normales, ainsi qu'une peau saine», mais l'argument n'a pas convaincu.

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Published by Eixerona - dans Revue de presse