Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 20:46

Aujourd’hui malgré la moiteur ambiante, j’ai donc dû aller une fois de plus à la maternité pour faire une échographie intermédiaire pour vérifier la croissance de bébé.

Si vous vous me suivez régulièrement, vous savez que la sage femme qui me suit est une vraie mégère plutôt incompétente et qu’elle s’est mise dans la tête que la croissance du bébé n’était pas satisfaisante. J’ai d’ailleurs trouvé ça tout à fait bizarre car à ma seconde écho bébé était pile dans la « normalité », et on se doute qu’avec mon 1,55 m je ne vais pas pondre un mastodonte.

Comme d’habitude, j’ai poireauté à la maternité…pour changer…Mon rendez-vous était à 15h, mais je ne suis passée qu’à 15h30. Et encore ¾ d’heure d’attente pour récupérer les résultats… Bref je suis ressortie à 16h43 plus que stressée et dégoulinante car là haut la clim n’existe pas…

Résultats : bébé est parfaite. Elle va bien. La tête en bas (la sage femme m’avait prétexté le contraire quand même, alors que moi je le savais qu’elle avait la tête en bas parce que ses petits petons je les sens depuis mal de temps en haut de mon ventre et plus en bas !).  Sa croissance est harmonieuse. Ca ne sera pas un énorme bébé. Ca je m’en doutais déjà. Ma mère a eu des petits bébés, ma sœur (qui est bien plus grande que moi) n’a pas eu un bébé énorme non plus, donc je suis la lignée quoi.

C’est vrai qu’à la maternité, leurs échos sont magnifiques. J’ai pu voir le visage de ma petite puce et j’étais toute émue. Mais bon je suis quand même fâchée de mettre déplacer pour rien. Quand il chaud, on est mieux chez soi  au frais plutôt que de supporter la chaleur des transports en commun et des bâtiments surchauffés de la mat.

Enfin voilà l’autre sage-femme avait affabulé.

 Après rien de m’étonne de sa part, même pour le magnésium elle n’est pas foutue de prescrire la bonne dose. Ma gynécologue me fait prendre 4 cachets contre 2 pour la sage-femme. 

IMAG0075.jpg

Echo du jour. Bébé suce sa main. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eixerona - dans Carnet de route