Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 20:44

Hush_Hush_by_colorrrs.jpgThis is the end. Oui c’est enfin la fin. La fin de cette fichue formation entreprise notamment pour mon épanouissement personnel (comme la majorité des autres filles de la formation d’ailleurs) et également pour m’ouvrir le marché de l’emploi (ouais mais en 2010 y a plus de taf…quelle blague !)

 Résultat des courses une pétasse nous aura fait chier toute l’année avec sa grande gueule et ses délations constantes. On pourrait penser que vers 30 ans la connerie s’attenue, que nenni ! Outre le fait qu’il fallait qu’on soit toujours de son avis à elle, n’est ce pas !

Allez va te faire voir ma vieille quand on demande à haute et intelligible voix ce qu’est un pamphlet, il vaut mieux fermer sa grande bouche et de consulter le dictionnaire plutôt que de montrer tes limites de culture G.

Enfin si elle s’était arrêtée à vouloir avoir toujours raison. Non, elle affabulait des histoires qu’elle allait conter à notre très chère formatrice. Genre une de mes amies reniflait souvent, et bien l’autre pétasse est allée raconter à la formatrice que ma copine sniffait de la coke dans les toilettes. Franchement ça ne me serait jamais venu à l’idée d’imaginer une chose pareille. L’autre pétasse ne doit pas avoir un passé tout blanc. Sinon dernièrement, une autre fille de la promotion a tourné de l’œil durant un examen. Résultat : les pompiers sont venus et toussa. Et bien notre chère pétasse a prétendu que c’était du cinéma.

On notera quand même que notre chère pétasse à tricher à deux examens…Tout le monde est au courant et la formatrice ne fait rien…Waouh du grand art !

Après rien ne m’étonne, vu comment notre formatrice s’est comportée durant 10 mois. Jamais là lorsqu’on avait besoin elle. Elle donnait toujours les informations et les explications à trois personnes, les autres pouvaient aller paitre. Ou bien elle nous fournissait des informations contradictoires d’un jour à l’autre. Elle faisait des traitements de faveur, aimait descendre les gens rien que pour se faire plaisir et n’hésitait pas à aller fouiller sur nos ordinateurs, voire fouiller nos boîtes mail ou notre page facebook si on n’avait eu le malheur d’oublier de se déconnecter.
poor little baloon by inessa emilia 

Non décidément les ambiances 100% filles je déteste au plus au point.

Heureusement j’ai fait la connaissance de sympathiques personnes dans notre mini promo de 13 avec lesquelles je garderais contacts. Les autres, elles iront au diable.

Enfin voilà encore vendredi matin et lundi matin, et ce sera terminé !

Je suis parvenue à aller passer mes examens. Chose que je n’avais pas fait depuis des lustres, même ma mère n’y croyait plus. Rien que d’y aller, c’est une victoire.

Bref demain j’ai le résultat. J’aurais pu le savoir ce soir mais dans ce cas il fallait téléphoner à notre formatrice adorée. Lorsqu’elle m’a dit ça cet aprem, je lui ai répondu du tac au tac que j’attendrais demain. Elle a joué sa peau de vache toute l’année avec moi, et bien je la ferais chier jusqu’au bout.

C’est vacances prolongées à partir de mardi, à moins de trouver miraculeusement du travail…

Partager cet article

Repost 0
Published by Angélique - dans Carnet de route