Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 14:15

C'est un article qui date un peu puisqu'il est de Juillet 2010 mais j'avais envie de le partager.

 

Source http://people.premiere.fr/News-People/Sophia-Bush-sa-colere-contre-une-marque-de-vetements-qui-prone-le-jeune-et-l-anorexie-!-2379561


Sophia Bush a piqué une colère contre une marque de vêtements qui a lancé un un T-shirt avec pour slogan "Mangez moins". Après son combat contre la marée noire, la comédienne de la série One Tree Hill (Les Frères Scott) est en guerre contre l'enseigne pour ados.


Décidément, quand une chose paraît importante pour Sophia Bush, elle n'hésite pas à prendre partie à fond ! Après son implication dans la lutte contre la marée noire dans le Golfe du Mexique, avec son chéri Austin Nichols et des bénévoles, c'est désormais contre les promoteurs de l'anorexie que la comédienne de la série One Tree Hill (Les Frères Scott) s'insurge !


En effet, l'interprète de Brooke Davis a publié sur son blog une lettre ouverte à l'enseigne américaine Urban Outfitters, qui vient de lancer un T-shirt avec la phrase 'Eat Less' ('mangez moins' en français) : "C'est scandaleux. J'espère qu'aucune d'entre vous ne se laissera dicter une telle chose, d'une telle manière. Manger sainement, faire attention à sa santé, et rester active, c'est une chose. Mais qu'une marque de vêtements nous dise de nous affamer ? C'est tout sauf cool ! Urban Outfitters, je vous soutiens depuis des années, mais aujourd'hui, c'est fini. J'ai la chance de jouer dans une série géniale qui s'appelle Les Frères Scott. J'y joue une styliste qui lance une campagne baptisé "Zéro n'est pas une taille", et la déferlante d'amour et de gratitude que j'ai reçue de la part de filles et de femmes du monde entier qui ont des problèmes avec leur corps m'a mis les larmes aux yeux", s'est-elle insurgée sur son blog.

 

Et de poursuivre : "Promouvoir le jeûne ? Promouvoir l'anorexie, qui cause des problèmes cardiaques, la perte de densité osseuse, et une ribambelle d'autres problèmes de santé, y compris des troubles psychologiques qui ne disparaissent jamais ? Honte à vous. Je n'irai plus jamais faire mes courses chez vous, et j'encouragerai mes dizaines de milliers de fans à en faire de même. J'ai combattu pour boycotter BP (responsable de la marée noire dans le Golfe du Mexique, ndlr). Je n'avais imaginé boycotter également une enseigne de mode abordable.Vous devriez faire des excuses publiques, et faire une grosse donation à une organisation qui soutient les jeunes filles qui sont victimes de troubles alimentaires. Je suis atterrée que quelqu'un ait pu valider un tel projet, et encore plus mettre en production un article avec un message si blessant. C'est comme donner une arme chargée à une personne suicidaire", a écrit Sophia Bush.

 

sophia-bush-and-bcbg-max-azria-resort-2011-strapless-sheer-.png

Partager cet article

Repost 0
Published by Eixerona - dans Célébrités et TCA