Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 01:47

J’ai passé ma seconde échographique vendredi dernier. Me voilà déjà à 22 semaines de grossesse, plus de la moitié du chemin d’accompli. Bébé est en pleine forme. J’ai eu la confirmation que c’est bien une petite fille.

 Elle fait déjà 550g et elle déteste quand on l’embête. En sentant l’appareil de l’échographie sur mon ventre, elle a exprimé son mécontentement en donnant un grand coup de poing. C’est déjà une véritable chipie. Pour le moment, elle a encore la tête en haut et les pieds en bas. D’ailleurs ses petits pieds je les sens souvent, heureusement maintenant elle devient un peu plus douce lorsqu’elle bouge ce qui fait que ça devient agréable de la sentir gigoter.

Sinon je commence à m’habituer à mon bidon qui grossit petit à petit. Cependant je crois que je vais pester les prochains mois car je trouve qu’il est déjà encombrant et ce n’est pas fini.

Mauvaise nouvelle par contre, ma TSH fait à nouveau des siennes. Donc le traitement a été revu, mais en attendant je suis épuisée pour un rien et j’espère que ça ne va pas influencer ma prise de poids, il manquerait plus que ça.

Et ce sont surtout des rdv supplémentaires à la maternité à la clé. Aller quasiment toutes les semaines à la maternité, ça devient quand même lassant, surtout que je n’aime pas les hôpitaux d’une manière générale.  D’ailleurs ça me désespère de savoir que pour un accouchement qui se passe à merveille on nous retient 5 jours à la maternité. Quelle horreur…

1-3121.jpeg

Et le ventre s'arrondit doucement

Partager cet article

Repost 0
Published by Eixerona - dans Carnet de route