Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 20:58

Source Next Libération http://next.liberation.fr/mode/01012370518-adriana-lima-neuf-jours-sans-aliment-solide-avant-un-defile

Adriana-Lima1a0f-e3d34.jpg

Comment avoir le physique d'un mannequin Victoria's Secret ? Adriana Lima vient de donner sa recette, et elle fait froid dans le dos.

Dans une interview au site anglais telegraph.co.uk, la Brésilienne a expliqué lundi sa préparation avant le prochain défilé annuel de la marque de lingerie, regardé en moyenne par huit millions de personnes dans le monde : «C'est très intense. Ce n'est pas le temps passé à faire du sport qui compte, mais l'intensité: je saute à la corde, je fais de la boxe, je soulève des poids, mais je m'ennuie en faisant ça. Si je ne bouge pas, je m'ennuie très rapidement.» Le tout en se forçant à boire plus de 3,5 litres d'eau chaque jour.

Le régime devient encore plus draconiant à mesure que le défilé approche. Neuf jours avant, elle ne mange «aucun aliment solide», uniquement des boissons protéinées, tout en buvant toujours ses 3,5 litres d'eau quotidiens. Puis dans les douze heures précédant le défilé, «plus aucun liquide du tout pour se sécher complètement, ça permet parfois de perdre plus de trois kilos», explique-t-elle.

Adriana Lima participe au défilé de la marque de lingerie depuis 2000. «Le show Victoria's Secret est le plus grand événement de ma vie. Quand je l'ai fait pour la première fois, c'était un rêve qui se réalisait», a-t-elle raconté.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eixerona - dans Célébrités et TCA