Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 13:27

Karl Lagerfeld est franchement quelqu’un qui me sort par les yeux. Il ferait bien de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l’ouvrir.


 

En février il disait d’Adèle : « Le truc du moment c’est Adele. Elle est un peu trop grosse, mais elle a un beau visage et une voix divine ». Il me semble qu’il s’est excusé après mais je doute de sa sincérité.

 

 

Quand on lui parle des mannequins trop maigres il répond que de toute manière ce sont les ménagères en surpoids qui les critiquent car ce sont des "grosses" jalouses : « Vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideux » (octobre 2009)

 

 

Maintenant il nous fait une grande révélation sur l’anorexie lors d'une interview à Channel 4 news "Ce sujet frise le ridicule. Personne dans la mode ne travaille avec des filles anorexiques. Cela n'a rien à voir avec la mode. Les gens anorexiques ont des problèmes avec leur famille. Il y a moins d'1% de filles anorexiques. Mais en France, il y a 30% de filles en sérieux surpoids. C'est beaucoup plus dangereux pour la santé. Regarder la télé en mangeant de la malbouffe, ça c'est dangereux. Les mannequins sont maigres oui, mais elles ne sont pas "si" maigres." 

 

 

Quand je vois le nombre de mannequins qui fondent et deviennent ultra maigres, je ne suis pas d’accord sur le fait que la mode ne bossent pas avec des anorexiques. Si elles ne le deviennent pas elles doivent quand même s’affamer pour moi c’est un peu pareil.


 

Il faudrait lui expliquer aussi que l’anorexie est une maladie, une maladie mortelle.

 

 

En tout une chose est certaine il a vraiment un problème avec les gens qui ne sont pas maigres. Et vu comment il a perdu du poids, je lui dirais bien de se faire soigner parce que lorsqu’on affirme que toutes les filles qui n’ont pas une taille 0 sont grosses et qu’il vaut mieux être anorexique qu’en surpoids c’est qu’on a un très très gros problème. Je dirais même qu’il n’y a que quelqu’un souffrant d’anorexie pour avoir des pensées aussi tordue !

 

 

karl-lagarfeld-gros-mince1.jpg

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eixerona - dans Célébrités et TCA