Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 10:50

Demi Lovato a pris quelques minutes pour poster un message de remerciements envers l’actrice Brittany Snow via le réseau social Twitter afin de saluer son engagement personnel ! En effet, la jeune femme a lancé la campagne « Love Is Louder than the Pressure to be Perfect » (« L’amour est plus important que la pression d’être parfait ») à laquelle Demi s’est aussi jointe, qui mieux qu’elle peut comprendre les diktats qu’impose notre société en matière d’apparence physique ?

 

demi-lovato-love-is-louder.jpg

Ce n’est plus un secret pour personne que Demi, longtemps victime des quolibets de ses camarades de classe avait fini par sombrer dans la boulimie, un comportement alimentaire qu’elle a souhaité vaincre en intégrant un centre de réhabilitation pendant plusieurs mois. Aujourd’hui la star, qui a renoncé à sa série« Sonny with a chance » pour se consacrer à sa carrière musicale, son nouveau single devrait d’ailleurs être bientôt disponible, va mieux, et s’engage avec force en faveur des adolescents qui pourraient souffrir, comme elle, à un moment de leur existence de troubles physiques et psychologiques.

 

Demi a donc écrit sur Twitter « Nous devons prendre un instant pour remercier @Brittanysnow pour avoir créé la campagne #LOVEISLOUDER? » avant d’ajouter « que ce mouvement lui servait d’inspiration ».


Demi Lovato s’est unie à la Fondation Jed pour la campagne « Love is Louder » dans le but de venir en aide aux jeunes mal dans leur peau comme elle le fait également via le blog de la revue Seventeen, un engagement qui a également séduit une autre star du Disney Channel… Miley Cyrus, l’ancienne vedette de la série « Hannah Montana » !

 

miley-cyrus-love-is-louder.jpg

 

Une autre star féminine a rejoint ce mouvement, il s’agit de l’actrice et chanteuse Victoria Dawn Justice, principalement connue pour son rôle de Lola Martinez dans les séries Zoey 101 et Victorious ! Elle aussi a reconnu subir des pressions au sujet de son physique « Il faut que j’apprenne à être plus indulgente avec moi-même » a -t-elle confié !

 

victoria-justice-love-is-louder.jpg

 

http://www.seventeen.com/health/tips/celebs-say-love-is-louder

 

SOURCE http://www.zestofpeople.com/2011/06/29/demi-lovato-et-miley-cyrus-unies-dans-le-meme-combat-photos/

 

sev-brittney-snow-lgn.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Eixerona - dans Célébrités et TCA