Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 10:34

Et les délires de la mode continue. Cette fois-ci la ligne de vêtements Topshop qui fait parler d'elle!

 

La chaîne Topshop a été critiquée par des groupes de prévention de l'anorexie pour avoir mis en ligne sur son site web la photo d'un mannequin extrêmement mince.

350180-photo-controversee-chaine-topshot.jpg

Selon plusieurs blogues de mode, la jeune Cody Young, 18 ans, aurait plutôt vu son corps déformé par une utilisation douteuse du logiciel d'édition d'images Photoshop. Le quotidien populaire Daily Mail en a tout de même profité pour rappeler que l'industrie de la mode contribue à véhiculer une image irréaliste du corps de la femme. Une experte britannique a aussi critiqué le fait qu'on puisse présenter une mannequin portant une taille américaine zéro dans une campagne publicitaire, mais le porte-parole de la chaîne affirmait plutôt que la jeune Cody portait une taille... deux. L'entreprise britannique a affirmé regretter d'avoir utilisé cette photo avant de la remplacer. Sur son blogue personnel, le mannequin originaire d'Australie a écrit que toute sa famille était mince et qu'elle ne se privait pas de manger.

 

SOURCE http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/style/201107/15/01-4418170-la-chaine-topshop-souleve-lire-de-groupes-de-prevention-de-lanorexie.php

 

Alors par curiosité j'ai fait une recherche photo sur Google et une chose est certaine sur toutes ses photos Cody Young est plus que mince... Même si toutes les photos sont photoshopées, je doute que la jeune femme fasse un 36. Et bien sûr on nous sort toujours le même topo la minceur est dans mes gênes, je mange à ma faim...blabla...et une grande des majorités des mannequins lorsqu'elles quittent le métier finalement avouent que c'était de belles foutaises...


 

orientexcess3.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Eixerona - dans Revue de presse