Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 10:15

En ce dimanche pluvieux, voilà la minute peole avec Kate Middleton qui fond a vu d'oeil. C'est clair que lorsque je l'ai vu au JT je ne sais plus quel soir pour l'inauguration de l'Exposition de son mariage à Buckingham palace je l'ai trouvé ultra maigre.

 

A l'instar de Mary-Kate et Ashley Olsen et de Victoria Beckham, Kate Middleton, heureuse épouse du Prince William depuis le mois d'avril dernier, est-elle en train de devenir un modèle pour les jeunes filles qui aspirent à l'extrême maigreur ? C'est le problème soulevé par Closer, dans son édition en kiosques samedi 23 juillet.


Jill M. Pollack, qui dirige le Centre d'études sur l'Anorexie et la boulimie à New York, a tenu à alerter l'opinion publique sur le danger, pour une princesse, de renvoyer une telle image aux petites filles qui s'identifient à elle. "Toutes les gamines, à un moment ou à un autre, se rêvent en princesse, et cette image n'aura pas seulement des répercutions sur les adolescents, mais aussi sur les enfants et les préados", assure celle qui soigne des patients atteints de troubles alimentaires depuis plus de vingt ans, craignant qu'un "désastre" ne se produise. 



Et ses craintes sont justifiées... La silhouette de Kate Middleton s'est affinée atteignant un niveau de maigreur préoccupant : aujourd'hui qu'elle flirte avec les 45/47 kg pour une taille de 1,78 mètre. A l'origine de cette perte de poids intensive : le désir intarissable d'être parfaite pour le jour de son mariage. Aujourd'hui, même ses amies sont inquiètes pour la santé de Kate : "Ses amis pensaient qu'elle se calmerait une fois le mariage passé. Nombreux qui sont ceux qui expliquent sa perte de poids par son emploi du temps stressant. Sa vie ne lui appartient plus désormais et la seule chose qu'elle puisse contrôler, ce sont ses kilos", raconte un proche. 

Certains sites internet qui prônent l'extrême maigreur ont même fait d'elle un exemple en la matière... Un bien triste constat ! 

Source http://www.purepeople.com/article/kate-middleton-dangereusement-amaigrie-met-elle-en-danger-les-fillettes_a84218/1

 

kate.png


Partager cet article

Repost 0
Published by Eixerona - dans Célébrités et TCA