Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 22:03

Ca fait quelques jours que le moral n’est pas au top. Pourtant je fais tout pour tenter de me changer les idées : balader le chien, lire, aller au ciné, faire un peu de shopping…mais rien n’y fait vraiment.

Je ne vois plus grand monde et ça me pèse. C’est le problème des relations amoureuses qui se terminent, y a toujours des pertes, et moi j’ai perdu la vie sociale que je m’étais construite doucement depuis quelques années…Et il semblerait qu’avoir le ventre rond n’aide pas…enfin être enceinte ce n’est pas faire une croix sur sa vie…

Découverte du soir, malgré une hydratation intense depuis le début de la grossesse, des vergetures pointent leur nez. Il parait qu’on ne peut rien y faire. On peut juste limiter les dégâts, mais voilà c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase… J’ai beau lire partout que les vergetures concernent une femme sur deux durant la grossesse, ça fait chier. Celles de l’adolescence qui se sont un peu atténuées me suffisent.   

Bon faire un tour sur les forums internet sur la question rassure, y a une pelleté de femmes qui subissent ces foutus vergetures…minces, maigre, potelée…Mais voilà même si on sait qu’on est pas la seule dans ce cas, ça ne remonte pas le moral.

Je n’aurais plus qu’à mettre de l’argent de côté pour les atténuer à l’aide de traitement spéciaux.  En attendant je vais continuer d’hydrater, d’hydrater et d’hydrater…

dislikeStamp_002.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Eixerona - dans Carnet de route