Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 21:23

Les nouveaux AD m’ont provoqué de lourdes insomnies. Moi qui avais repris l’habitude de m’endormir sans trop de problème le soir et de faire en une traite mes 8h de sommeil. Une horreur ! Bref comme je tiens à mes nuits, au bout de 3 jours j’ai arrêté le nouveau médicament. De toute manière la psy m’avait dit que si je ne le supportais pas, il fallait mieux l’arrêter.
 

n569082808_1748469_692427.jpg 

Dernière semaine de stage. Ca m’attriste. Je me sens bien dans cette entreprise à deux pas de chez moi avec des horaires qui en ferait pâmer plus d’un. Ca va être plus que difficile de se lever à nouveau à 6h du matin à partir de lundi prochain et de ne revenir qu’à 18h, de supporter l’insupportable formatrice, de revoir des têtes dont je n’ai pas envie et de retourner à l’infecte cantine.  Rien que d’y penser ça ne me fait pas rêver…
 

Un lundi mitigé. Presque pas d’eau chaude le matin car la chaudière a fait des caprices durant la nuit. Un beau soleil mais une froideur extrême, je n’en peux plus du froid. Petite compulsion en fin de matinée pour cause de trop de stress. Trop de choses me tracassent…

A midi j’étais contente, le livre que j’attendais avec impatience était dans ma boite aux lettres. Merci ma copine bloggeuse et auteur!

 

P060310_17.470001.JPG

Aprem à la maison pour cause de réseau informatique qui avait sauté au boulot. GENIAL. J’ai pu siester tranquillement et commencer Absolument débordée.

En fin d’après midi séance kiné, ça me détend bien mon dos douloureux, en plus mon kiné est extra. Je le connais depuis des années et on a le même âge, alors on rigole bien et on discute série TV.

Vivement le printemps…
regular_ohrid_postcard_by_fichot.jpg 

Partager cet article

Repost 0
Published by Angélique - dans Carnet de route