Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 23:43

flyintelligence-2-ans-anniversaire-L-1.jpg

 

A l’occasion de la nouvelle année certain dresse une liste de bonnes résolutions. Je n’ai jamais vraiment compris l’utilité de faire ça puisque de toute manière la plupart du temps personne ne tient ses résolutions et puis je pense qu’à la limite on peut prendre de bonnes résolutions tout au long de l’année.

 

Depuis quelques années sur mon blog, je profite du changement d’année pour faire un petit bilan. Pendant longtemps j’ai comptabilisé mes années de TCA ayant fixé leur date de début au premier janvier 2000 (dernier jour de mes règles avant 4 ans d’aménorrhée)  Si les appareils high Tech n’ont finalement pas bogué au changement de millénaire moi si.

 

Cette année j’aurais pu dire : 12 ème année d’anorexie. Mais bien qu’il me reste des manies et quelques stigmates de l’anorexie je ne me sens plus anorexique.

 

Quand j’y réfléchis maintenant ça fait deux ans que je vais mieux. J’ai commencé à aller mieux quand j’ai appris ma grossesse le 8 janvier 2010 et depuis je n’ai cessé d’avancer. Et franchement ça se fête.

 

Donc à partir de ce jour ; j’ai décidé de fêter mes années de mieux parce qu’il est important de mettre en avant le positif et de laisser derrière nous le négatif.

 

Je tâcherai d’ailleurs de faire un bilan d’où j’en suis actuellement.

 

Mais les 10 années d’avant je ne veux pas les oublier, parce qu’elles font partie de moi. Je suis la personne d’aujourd’hui grâce à ses 10 années de grosses galères où j’ai perdu espoir plus d’une fois.

 

En cette nouvelle année, je voulais aussi remercier tous mes lecteurs et mes lectrices. Souvent c’est vous qui me remercier mais un blog ça ne fonctionne pas sans lecteurs, donc vous aussi vous mettez votre pièce à l’édifice par vos lectures et vos commentaires.


Mon blog aura 8 ans cette année d'ailleurs (2004 j'avais commencé sur skyblog, l'overblog ne commence qu'en 2005), le temps passe!

 

menw0g0t.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eixerona - dans Carnet de route