Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 09:59

 

De retour après un presque mois d’absence.

 

Dans l’ensemble tout va bien, la fin de l’hiver a juste été un peu rude, bon quand je vois le temps de ces derniers jours je me demande si l’hiver est vraiment derrière nous…ça me chagrine un peu de devoir ressortir les pulls alors qu’on est mi-avril…mais bon on n’a pas le choix il faut faire avec la météo.

 

Les derniers jours de mars et les premiers jours d’avril ont été bien remplis avec un changement de décoration du salon/salle à manger. Démontage de meubles, montage de meuble, rangement…ça prend un temps fou, mais le résultat est au rendez-vous.

 

J’ai pu me reposer un peu lorsque ma fille est partie une semaine chez son père…première fois qu’elle partait…j’étais à la fois morte d’inquiétude et stressée, mais j’ai quand même apprécié de pouvoir avoir un peu de temps pour moi, j’avais presque oublié ce que c’était.

 

La semaine est passée plus que vite entre l’anniversaire de mon neveu et la confection de son gâteau, Pâques, mon rôle de conseillère municipales...

 

2-copie-1.jpg

3-copie-1.jpg

 

J’ai profité de son absence pour installer son coin jardin. Les cloches ont été généreuses (merci à ma mère, mon neveu et ma soeur) et là encore ce fût un casse-tête. J’avais commandé une maisonnette et un toboggan sur Internet…à part qu’au bout de 15 jours je n’avais toujours rien reçu et qu’ils ne semblaient pas bien pressés de m’envoyer mes achats. Je souhaitais que tout soit installé pour le retour de ma poupette, je ne l’avais déjà pas eu à Pâques, je voulais faire un Pâques en retard presque parfait. En me baladant un jour à Cora j’ai vu la maisonnette que j’avais commandé…bref deux jours après je décommandais ma commande internet et je suis allée acheter la maisonnette et le toboggan à Cora (ou comment perdre un après-midi et 3 euros de hors forfait sur le portable). Miraculeusement tout est entré dans la clio. De retour j’ai tout monté. La veille j’avais nettoyé les 5 cm de feuilles mortes du voisin qui recouvraient mon jardin où grouillait des araignées…..beurkkkk.  Une fois la maison montée je me suis rendue compte qu’il manquait une pièce…ben oui fallait bien ça…bref retour lundi dernier à Cora pour récupérer la fameuse pièce.

 

1-copie-1.jpg

 

Par contre depuis le retour de ma princesse j’en bave. Il semblerait que ce soit un grand classique que les enfants soient très turbulents et quasi insupportables après le droit de visite et d’hébergement. Il n’y a plus qu’à être patiente et à oublier qu’environ toutes les 7 semaines il y a des vacances…

 

Niveau santé ça va plutôt bien. J’ai eu une période un peu délicate de je t’aime moi non plus avec mon corps et mes kilos…un grand classique quoi…et puis c’est passé, notamment en prenant un peu de recul face à mon blog. J’apprécie pouvoir aider les autres malades, mais des fois  la souffrance des autres m’atteint et j’ai eu besoin d’une pause. Si vous m'avez écrit un mail et que je ne vous ai pas répondu, ce n'est pas contre vous. Il faudra que j'aille voir aussi ma boîte mail.

 

4-copie-1.jpg

Ca fait quelques jours que je me dis quand même qu’il faut que je vienne donner quelques nouvelles histoire que personne ne s’inquiète mais j’avoue que j’ai dû mal d’atteindre l’ordinateur car mon petit bout me colle énormément et le soir je suis contente de pouvoir enfin me poser devant mes séries. Ce qui fait que je navigue peu sur le web ces temps-ci.

 

J'espère que vous avez passé de Joyeuses Pâques.

 

ko42qu6moepjc8j.jpg

Je me suis faite "empotée" dimanche dernière, je suis maintenant compagnon de la Potée Portoise

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eixerona - dans Carnet de route