Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 20:05

Cet article est tiré de  

 

http://people.ados.fr/news/lily-allen-confidences-troubles-alimentaires_article5535.html

 

A l'occasion d'un documentaire qui sera diffusé sur la chaîne britannique Channel 4 le 15 mars prochain, Lily Allen  a révélé avoir été boulimique il y a un an et demi.

"Il y a eu un moment pendant l'été 2009 ou j'ai souffert de troubles alimentaires. J'avais pris l'habitude de vomir après chaque repas. Ce n'est pas quelque chose dont je suis fière mais je vais vous dire, plein de gens sont venus me voir pour me dire à quel point j'étais jolie et je faisais plein de une de magazines qui disaient "regardez comme Lily est magnifique, regardez comme elle a perdu du poids." Je pensais que j'avais bonne mine. C'était super d'enfiler des fringues et d'aller faire du shopping en se sentant la reine du monde. Quand vous avez longtemps été victime de critiques sur votre apparence, vous voulez plus de commentaires positifs comme ceux-là. Je n'étais pas du tout heureuse, vraiment pas. Je voulais être la personne la plus mince du monde mais je sais que je peux pas l'être sans être malheureuse, j'aime la nourriture." a-t-elle confié devant la caméra.

--> Cette "grande" révélation de m'étonne pas. On le sait bien que les régimes miracles des "stars" n'existent pas et cachent bien trop souvent des troubles alimentaires. Le point positif est que Lily Allen ose le dire. Comment de stars nient leurs TCA et nous font miroiter qu'elles mangent bien mais ont un métabolisme miraculeux!

lily-allen.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Eixerona - dans Célébrités et TCA