Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 21:33

On dit toujours que la grossesse et son gros bidon sont un vrai bonheur.

Si ça l’est pour certain, moi je ne suis pas d’accord. Je suis heureuse d’être dans quelques mois maman, mais franchement si je pouvais zapper l’étape grossesse je le ferais…

 

484115.jpg

Je prie pour avoir un petit bébé et un petit bidon parce que lorsque je vois le ventre énorme de certaines femmes enceintes ça me panique. Non je ne veux pas être une baleine presque à exploser...

Hier je faisais un peu de shopping chez Kiabi.

Oui trouver des beaux vêtements de grossesse c’est le branle bas de combat. Déjà on n’en trouve pas dans tous les magasins. Par exemple à Nancy centre à part H&M et Natalys (mais là je ne vous cause pas des tarifs !) y a rien...

Même dans les magasins où il y a un rayon de vêtements de maternité, j’ai l’impression qu’ils se donnent la main au niveau de la laideur des fringues. Des motifs fleuris et vieillots, des coupes de mamies... Ce qui me surprend parce qu’on nous dit partout qu’il faut profiter de sa grossesse pour mettre en valeur ses rondeurs et notamment sa généreuse poitrine. Oui à part que les décolletés ça ne court pas les rues.

chemisier-imprime-fleurs.jpg

CT857_4_zc1-copie-1.jpg

Au niveau des jeans, je n’ai pas à me plaindre. J’ai trouvé de magnifiques slims sur le site de Vertbaudet, et je nage dans leur 36. Ce qui finalement me rassurer à moitié sur mes kilos.

Mais pour les hauts/débardeurs/gilets/pulls , tout est long, sans formes. Pour parvenir à m’habiller un peu prêt comme je veux je dois courir dans les différentes enseignes où il y a des vêtements de grossesse en priant pour qu’il reste du 36. Et puis la majorité des débardeurs ou tee shirt peuvent me servir de robe…désespérant.

Voilà d’ailleurs une chose illogique. Je sais que pas mal de femmes s’habillent en 36 normalement, même si ce n’est pas une majorité. Et il y a très peu de taille 36 en rayon. Mais bon ça me donne pas envie de grossir pour autant et mettre du 38.

Bon je vois que j’ai fait une belle digression...

Donc lorsque j'étais chez Kiabi, pas mal de femmes enceintes étaient présentes…et certaines avaient un ventre à faire peur. Plus qu’énorme. On avait l’impression qu’elles allaient exploser d’un jour à l’autre. Non j'espère que mon ventre sera bien proportionné lol.

95590375-copie-2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Eixerona - dans Carnet de route