Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 13:46

Oui on est presque début mars, et je pense seulement à souhaiter la bonne année sur mon blog. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Je manque de temps pour blogger  d’une manière générale. J’ai aussi moins besoin d’écrire sur les troubles alimentaires. Après des années à d’écriture sur le sujet j’ai fait moult fois le tour du sujet.

Si pendant un temps écrire sur les troubles alimentaires et son mal être est un excellent exutoire par son côté cathartique, au bout d’un moment on a envie de voir autre chose. Le mal être, la maladie sont toujours là, mais bon puisque que rien n’est vraiment résolu autant regarder ailleurs et vivre avec comme on peut.

 

We_Are_Forever_by_StrangeProgram.png


Alors 2010 ça ressemble à quoi
 ?

Ma formation s’achève bientôt. L’intégralité de la promo est contente d’arriver à la fin car notre formatrice est une vieille conne qui méprise les jeunes. Elle n’est agréable qu’avec les hommes.  D’une manière générale si c’était à refaire je choisirais un autre centre de formation parce que l’A.F.P.A c’est  très moyen que ce soit au niveau des méthodes d’apprentissages, des disponibilités des formateurs, de la salubrité des bâtiments…Pour les formations longues ce n’est vraiment pas le top.  Là au bout de 10 mois notre formatrice est parvenue à dégouter la majorité des stagiaires et à leur faire perdre confiance en elles…sympa quand on entreprend une formation pour s’épanouir.  Il doit avoir plus d’un tiers de la promo sous AD, anxio ou médicaments homéopathiques contre l’anxiété…

Depuis mi-février j’ai entamé mon mois de stage. J’ai la chance de faire mon stage dans une entreprise à 5 petites minutes de chez moi où l’ambiance est très cool et très conviviale. Ca met du baume au cœur. Fin mars il me restera deux semaines en centre de formation et ce sera enfin terminé ! Ouf


 

Request__Miss_Noomi_by_trainingartist.png

Niveau stress  et anxiété pas de changement. Ce fût très chaud au mois de janvier parce que j’ai dû arrêter les AD et ralentir énormément les anxio.

Niveau des amours. Toujours avec mon homme. Bien entendu y a des hauts et des bas. C’est la vie quoi.

Niveau des TCA. C’est certain qu’il y a un mieux. Ma relation avec la nourriture reste compliquée et conflictuelle. Idem avec mon corps. On va dire que j’ai l’habitude. Ca me hantera plus ou moins toute ma vie à mon avis. On verra la suite.

Sinon j’ai hâte que le printemps arrive, je suis fatiguée de cet hiver trop long.

Sur ce, BONNE ANNEE à tous !

bonne-annee-2010.jpg
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Angélique - dans Carnet de route