Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 11:52

 

alanis-morissette.jpg


Alanis Morisette a parlé de ses problèmes avec la nourriture dans le but d'aider ses fans qui souffrent des mêmes symptômes.

Elle a souffert de boulimie et d'anorexie lorsqu'elle était adolescente, et avoue qu'être devenue célèbre ne l'a pas aidée à régler son problème.

La chanteuse canadienne, qui est maman depuis 2010, a réussi à surmonter ses démons et a écrit un message touchant sur iVillage pour soutenir les malades. «Nous, ceux affectés par les standards hollywoodiens, nous travaillons malheureusement dur pour entrer dans ces critères. Je me souviens avoir été tellement mince, que j'avais l'impression que je ne pourrais pas bouger mon corps léthargique, alors que j'ai reçu l'un des plus beaux compliments jamais reçus. Il y a souvent des traumas et des abus ou des négligences qui sont plus difficiles à cicatriser... J'ai souvent l'impression que l'anxiété, la peur, l'ennui, la déception, la solitude, l'excitation et la tristesse sont des sentiments que la nourriture peut aider à prévenir. Ma relation avec la nourriture a toujours eu une cause profonde, ancrée en moi», a-t-elle écrit.

 

Source http://www.cyberpresse.ca/arts/vie-de-stars/201111/25/01-4471578-alanis-morissette-parle-de-sa-boulimie-et-de-son-anorexie.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Eixerona - dans Célébrités et TCA