Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

28 avril 2007 6 28 /04 /avril /2007 17:51

Les TCA rendent complètement zinzin. Pendant longtemps la chose était simple : peu importe mon poids je me sentais grosse. L’aberration du moment est de me sentir maigre et grosse en même temps…et ça j’avoue c’est totalement ingérable…jusqu’à ce que de mauvaises pensées jaillissent du genre « on est jamais assez maigre.. »

 

On me répète sans cesse que les hommes préfèrent les formes…en attendant j’ai remarqué que parmi eux il y a de nombreux hypocrites car malgré ma frêle silhouette (bon moi je me trouve pas vraiment maigrichonne) y en a toujours un pour me draguer…essentiellement ces espèces de vieux vicieux et ça m’en donne des hauts le cœur. C’est vrai que dans un certain sens c’est flatteur de se faire mater, mais en ce moment j’ai vraiment du mal d’assumer que je peux plaire…et puis je me fais jolie pour moi pas pour me trouver un mec…

 

Moi ne rien comprendre à rien. Moi trouver la vie trop compliquée et complètement folle.

 

Ma journée ? Tranquille et calme mais pas satisfaisante. Kiné tôt le matin. Scannage de photos. Bronzage. Cuisine. Barbecue. Où est le sport là dedans ? Ah oui je me souviens…corps vacillant donc repos…

 

Barbecue avec orgie de viande. Pendant longtemps je fantasmais sur les aliments sucrés, en ce moment c’est le salé. Repas de famille avec ma sœur, mon neveu, mon cousin, ma mère et moi. Table ronde on en profite pour discuter de tous les malentendus qu’il peut y avoir. Ma sœur prend la moindre parole de travers actuellement, ce qui fait qu’elle est agressive et que je me retrouve à chaque fois en pleurs. Ma sœur et ma mère s’expliquent. J’en profite pour évoquer que j’en ai ras le bol de jouer leur bonne poire.

 

Une faim que je ne parviens pas à combler, un estomac sans fin. Dur d’accepter tout ce que j’ai pu avaler : crudités, viande, pain, tarte… Je n’ai pas le droit de manger…

 

Une relation qui semble repartir sur de meilleures bases avec ma sister. Elle qui se moque régulièrement de mes fausses impressions, elle subit actuellement les siennes et c’est ma mère et moi qui devont les supporter.

 

Trois heures du matin, impossible de dormir…

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Angélique - dans Carnet de route