Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 16:13

Bizarrement malgré mes médicaments je me suis réveillée assez tôt ce matin, et en grande forme. Je me pèse par curiosité et avec crainte…retour à mon normal depuis bientôt 3 mois, c'est-à-dire un poids que je déteste et qui me donne envie de vomir.

 

Je m’occupe du linge, sinon personne ne l’étendra à ma place…ben oui maman est au boulot, ma sœur partie voir ses chevaux…

 

Puis je me lance dans le sport profitant d’avoir la forme : cerceau, gym, yoga…prêt de 2h15 de sport qui m’enlève pas mal de tensions en étirant mes muscles.

 

Je suis stoppée en pleine séance de yoga par ma mère qui veut que je téléphone pour elle chez le coiffeur pour prendre un rdv…non mais c’est quoi ce délire ? Je recherche le numéro de téléphone et lui donne, elle n’a qu’à se débrouiller je ne suis pas sa mère ou sa secrétaire !

 

Après un repas léger (bouillon, yaourt 0%, pomme) je me plonge dans un bon bain moussant en dévorant le dossier minceur d’un magazine féminin. Le régime IG est vanté à tord et à travers, c’est THE régime : enfin celui avec lequel on ne regrossira pas…Hum c’était quoi le régime miracle de l’année dernière ?? Soit disant qu’avec le régime IG on n’a pas faim et on n’est pas frustrée, en attendant les carottes cuites sont quasiment tabous par contre les cacahuètes ou les chips ont un IG bas donc on peut en manger sans problème…mouais ces trucs là sont quand même gras…adieu mon melon que j’adore tant avec son IG de 65 il se retrouve dans la liste noire…enfin durant la période de régime ensuite faut le manger avec parcimonie. Me voilà rassurer de savoir que les pommes et les yaourts 0% ont un IG faible…mouais mouais un régime qui me laisse perplexe tant qu’on diabolise des aliments on focalise dessus et par frustration on finit par craquer. Le meilleur des régimes c’est de manger ce qu’on aime en quantité convenable, chose que je suis malheureusement incapable de faire…et pour perdre des kilos qui n’existent pas à part s’affamer il n’y a rien d’autre…

 

Coup de sonnette, c’est le cadeau d’anniversaire de mon neveu…j’ouvre waouh le t-shirt de l’OM est super beau…normalement personne n’aura le même vu que je l’ai commandé via le net sur la boutique officielle.

 

Le soleil brille, il faudrait que je me maquille et que j’aille promener un peu Bacchus…et pis je pense au repassage que j’ai à faire…ça m’épuise

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Angélique - dans Carnet de route