Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 17:32

Je suis fatiguée, ces temps-ci je fais crise d’angoisse sur crise d’angoisse. A chaque fois c’est pareil, et en général elles se déclenchent le soir toujours entre 21h et 22h. Alors que je suis tranquille devant mon pc, devant la télé ou je ne sais quoi, je sens mon cœur qui s’emballe comme un fou puis petit à petit mon souffle se coupe est j’ai l’impression que je suffoque.

 

Le plus pénible dans l’histoire c’est que je ne sais pas pourquoi j’ai de telles attaques de panique. Et bien que je sache que ce sont des crises d’angoisses, les symptômes me font peur ce qui auto entretient la crise.

 

Hier la crise s’est déclenchée plus tôt. Normal mon chien s’est sauvé dans la rue et j’ai eu la peur de ma vie. S’il lui arrivait malheur je crois que je ne m’en remettrais pas du tout.

 

J’ai eu les jambes littéralement coupées, du mal d’avancer, du mal de me porter…et puis c’est le cœur qui s’est une fois de plus emballé…cependant ce n’est qu’une impression car lorsque je vérifie mon rythme cardiaque il est dans la normale.

 

Pour oublier, ces derniers temps la nuit je cumule somnifère et anxiolytiques. Le résultat est probant je fais de longues nuits. Il va falloir que je revoie mon médecin car elle m’avait donné peu de somnifère vu que c’était un effet, et qu’elle ne veut pas me surcharger de médicaments. Cependant il va falloir qu’elle me donne un médicament rien que pour calmer les crises d’angoisses, car mes anxiolytiques habituels n’ont pas tellement d’effet…

 

Ca fait quelques jours que je ne suis en forme, les crises à répétitions me fatiguent aussi bien moralement que physiquement.

 

Quant à la nourriture ça dépend…ça fait quelques jours que je suis au mode liquide cependant hier midi mangeant avec ma mère au Buffalo grill j’ai du me résoudre à prendre une belle salade océane…et comble de l’horreur je me suis ruée sur le pain.

 

Hier après-midi c’était ma dernière séance kiné. Mon kiné m’a dit que ce serait bien que j’aie un renouvellement car mes problèmes de tensions musculaires dans le dos ne sont pas résolus. Mais je me demande si mes tensions musculaires partiront un jour…il me faudrait presque un rdv tous les jours

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Angélique - dans Carnet de route