Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 12:00

Toujours ces impressions d’être de trop, de gêner les autres, d’être un boulet, d’être inutile, d’être bonne à rien. Parfois je parviens à passer au-delà si le moral n’est pas trop mauvais…mais le plus souvent ces mots me hantent jour et nuit. Il n’y qu’avec les animaux ou les enfants que ces fichues impressions me laissent en paix…sauf si un adulte est dans les parages.

 

Ce soir je regarde zone interdite…rien que pour voir le reportage sur les pâtisseries « œuvres d’art »…je me régale des images…mais à vrai si les images et photos sont magnifiques ces pâtisseries sont faite avec des ingrédients un peu spécial. Moi j’attends avec impatience la pâtisserie à 0 calorie !

 

Matinée tranquille, une bonne nuit, une heure de yoga, un peu de PC.

 

N’ayant pas tellement envie de rester à la maison, malgré un temps assez maussade je suis allée me balader avec le chien jusqu’à chez ma petite cousine. J’ai squatté une partie de l’aprem chez elle, ça m’a fait du bien d’être loin de chez moi ! Et bon sa petite sœur est adorable (bon je suppose que ma petite cousine ne pense pas la même chose…lol). Et moi quand  y a des gamins je suis aux anges, c’est mon dada comme on dit. J’ai fort chez ma couz j’ai bu un café avec deux vrais sucres (Humm j’aurais du mettre mes sucrettes dans mon sac à dos !) et j’ai même terminé les 3 ou 4 cuillères de riz au lait que la piotte n’avait pas terminé.

 

Je rentre sous la pluie avec le chien. On court, on marche, on  court. Ca mouille. J’ai mal au ventre (ah oui je me rappelle avant de partir j’ai avalé des laxatifs…pas bien !).

 

De retour à la maison j’essuie le chien. Je mets mon pantalon au sale et etc.…

 

Je bois un café avec ma mère. Elle semble vexée que je ne lui avais pas dit que je passais chez ma couz…Enfin tant pis, j’ai le droit d’avoir ma vie.

 

 

Un peu de pc, du vélo, mal au bidon, dîner, passage urgent aux toilettes, mal au ventre…

 

Je commence à regarder la télévision allongée sur mon lit. Maman passe la tête par ma porte et me dit que mes os des hanches ressortent…

 

 « T’es maigre ».

 

«  Pff mais non, c’est parce que j’ai les fesses sur quelque chose»

 

J’enlève le gilet sur lequel j’étais affalée

 

« On voit tes os dépasser ! »

 

Je regarde, non moi je ne vois rien, non je suis pas maigre, elle affabule là, merde je les vois mes os quand ils pointent et là non y a rien.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Angélique - dans Carnet de route