Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 18:20

Je dormais paisiblement, partie loin aux pays des rêves…

 DING DONG

 Chiotte quel est le con qui ose me réveille en sonnant à la porte ?

Avec du mal je me tire de mon lit, c’est dur…J’ouvre le volet, la fenêtre…et qui vois-je ? Non pas le prince charmant on m’a dit qu’il était tombé de son cheval. Non soyons un brin sérieux, je vois un copain de mon neveu qui connaît bien les habitudes de la maison : on sonne pas le matin car mon neveu ne sonne pas le matin. Sale gosse va !

 10h30 je retournerais bien au fond de mon lit au royaume de la douceur…nan faut que je me bouge les fesses cet aprem j’ai rendez-vous avec ma psy, et j’en profite pour faire une sortie entre cousines !

Waouh Angélique se tisse un semblant de vie sociale, n’est-ce pas beau ? N’empêche c’est un peu dingue car souvent j’ai besoin de me confiner telle une ermite pour me remettre un peu près sur pieds. Le grand problème est que toute la vie sociale que j’avais pu mettre alors en place s’évapore.

 Et bon il ne faut pas se leurrer, même lorsque je vais un peu près bien je suis angoissée pour sortir à cause de cette fichue nourriture.

 Mais bon pour le moment pas envie de ruminer tous mes problèmes, je préfère me concentrer sur mon petit exploit d’hier soir d’être sortie rien que quelques heures. C’est un bon début ?

 Sinon niveau alimentation aujourd’hui ce sera journée détox, donc 100% liquide. Il vaut mieux cela plutôt qu’une orgie de laxatifs.

 Ah j’oubliais hier ma sœur a été adorable, elle m’a acheté des petites bougies en forme de pâtisserie. C’est dans ces moments là que je m’en veux parfois de la critiquer…enfin je crois que c’est normal dans les relations humaines d’avoir des hauts et des bas.

Partager cet article

Repost 0
Published by Angélique - dans Carnet de route