Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 17:28

7h du matin me voilà déjà réveillée, la barbe ! Si je force pas les doses d’anxiolytiques je passe des nuits en pointillées. Au lieu de me retourner dans tous les sens dans mon lit, je me mets un épisode de 24h chrono. C’est dingue cette série on en devient accro. L’épisode terminé mes paupières sont lourdes, j’éteins tout et me rendors.

 

 

Et pour une fois je fais de beaux rêves. Oui des vrais beaux rêves, des rêves un peu osés qui rehaussent un peu le moral. Je me souviens encore des sensations, du bien-être et du bonheur éphémère. Puis on se réveille, et on se rend compte que tout cela n’était qu’un songe. Déception. Voilà je n’ai qu’une vie sentimentale  seulement de temps en temps dans mes rêves…

 

 

Je descends prendre mon mug de lait écrémé vers 10h30 puis je remonte dans ma chambre et continue à enchaîner les épisodes de 24h. J’ai pris deux petites avec moi, comme ça pas besoin d’aller manger au repas.

 

 

En début d’après-midi, ma sœur se tient sur le pas de ma porte de chambre et avec une pointe d’inquiétude dans sa voix elle me dit « Alors tu n’es pas venue manger… ». Cette petite phrase me touche, c’est si rare que ma sœur laisse transparaître ses sentiments.

 

 

16h rdv chez le kiné, aujourd’hui c’est le massage spécial relaxation…et miracle je suis vraiment relaxée. Massage du crâne et du visage, et même mon dos et mes épaules ne sont plus noués.

 

 

Je rentre à la maison sous la pluie et le vent…ça devient lassant ce temps grisâtre. Je croise des couples…Je hais ces couples qui me rappellent que je suis seule

 

 

 

 

Bande son: U Turn (Lili) - Aaron

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Angélique - dans Carnet de route