Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 21:13

Bon alors qu’est-ce qui s’est passé depuis le 19 mai ?

Le bidon grossit de jour en jour. Maintenant c’est flagrant on voit que je suis enceinte. J’avoue je préfère, car je ne m’imagine plus dans ma tête que les gens pensent en me voyant  « Oh elle a grossi ». C’est sûr j’ai grossi, mais pour la bonne cause.

Je me fais comme je peux à ma nouvelle silhouette, mais souvent j’ai remarqué que j’oubliais tout simplement que j’étais enceinte et lorsque je crois un miroir ou une vitrine, je ne me reconnais pas immédiatement.

97785857.jpg

Sinon j’évite toujours de connaître mon poids même si le méchant endocrino n’a pas tenu sa langue vendredi. Rien de catastrophique, le poids évolue normalement mais bon quand on a des TCA, les chiffres du poids restent un véritable couperet.

Je tiens bon pour bien me nourrir mais je n’ai qu’une hâte d’être en septembre. C’est bête mais y a des trucs stupides qui me manquent comme sauter un repas et sentir la faim au ventre, et surtout y résister. C’est là que je vois que tout est loin d’être réglé dans ma relation vis-à-vis de la nourriture.

Sinon je passe ma vie à la maternité entre l’endocrinologue pour la thyroïde, la psy, la gynécologue, la sage-femme. C’est gonflant.  Pas facile de trouver le bon dosage de médicaments pour stabiliser la thyroïde, heureusement maintenant mon taux de TSH est moins haut, donc je ne suis plus épuisée. C’est déjà ça de gagner.

L’endocrino m’a appris plein de choses en tout cas. Qu’en plus de jouer sur le poids et la fatigue, une thyroïde mal réglé cause des insomnies, de la constipation, des ongles cassants, une peau sèche, des cheveux secs et cassants.

bb698ff425b03174e8ca5a447d8be1fa.jpg

Lors de ma dernière prise de sang, la femme qui  me pompait  mon sang me disait qu’être enceinte c’est du boulot. C’est tout à fait vrai. Encore je n’ai pas à me plaindre parce qu’actuellement je n’ai pas d’activité professionnelle, mais ça doit être chaud quand on bosse de casser tous ses rendez-vous à la maternité, plus d’une doit être obligée de poser des rtt ou des jours de congés.

Niveau moral, y a des jours avec et des jours sans. Comme tout le monde quoi.  Je profite au maximum de mon temps libre puisqu’après tout sera chamboulé avec l’arrivée de bébé. C’est plus difficile d’aller au cinéma avec un nourrisson, n’est-ce pas.  

Niveau vie de famille, je suis à nouveau célibataire depuis quelques mois. Je tiens juste à le signaler. Ca n’allait plus avec  lui. Y a rien de plus à dire. Je ne suis pas la première ni la dernière dans cette situation. Ca ne me gêne pas et ça ne me fait pas peur, c’est le principal.

Voilà donc les derniers news !

Ball_by_Nihilka.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Eixerona - dans Carnet de route