Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 08:31

Nicole Richie : Faut-il l’hospitaliser ?

 

Elle dit reprendre des kilos et elle est de plus en plus émaciée. Face aux craintes légitimes de papa, Nicole se cabre. Mais elle ne s’en sortira pas toute seule…

Rien à faire…Tout comme son père, on commence  à avoir vraiment peur pour elle ! Nicole Richie a beau se laisser photographier avalant des parts de pizza ou autre junk food bien calorique, impossible de croire encore à son hypothétique reprise de poids…

A l’œil nu, on voit bien que la jeune femme de 24 ans a encire décollé de la balance De 58 kg il y a deux ans, elle n’en pèserait plus que 40 aujourd’hui…Et encore ! Elle est devenues squelettiques : ses clavicules saillantes, sa cage thoracique apparente (on peut compter chaque côte) et un creux impressionnant entre ses seins devenus fantomatiques, tout cela fait froid dans le dos ! D’évidence, elle présente tous les signes de l’anorexie : perte de poids flagrante et musculature ultrafine entretenue par l’exercice à outrance qu’elle s’inflige. Nage et course sur la plage de Malibu seraient parfaites pour une demoiselle alimentée normalement. Mais cet excès d’activité physique peut être dangereux quand on est en diète permanente. A un certain stade, il faut prendre des mesures radicales, et l’hospitalisation est peut-être la dernière solution. Tout simplement pour protéger son espérance de vie…

 

 

Mais voilà que la frêle Nicole se fâche aujourd’hui contre papa. Car Lionel Richie, très soucieux, a confié récemment son inquiétude à propos de la santé de sa fille : « A quoi serviraient les pères s’ils ne pointaient pas les problèmes du doigt ? » Un ami de la jeune femme déclare que « les paroles de son père empire la situation. Elle sent la pression pour reprendre du poids, mains ne veut pas que son père en parle en public ». Tandis qu’une source proche du musicien affirme que « Lionel aime sa fille et ne restera pas silencieux tant qu’elle n’aura pas recouvré la santé.

 

Natalie Ravenna

Magazine Closer du 21 août 2006

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lyla - dans Célébrités et TCA