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Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

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  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

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°~°~° Bienvenue °~°~

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Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

24 mars 2006 5 24 /03 /mars /2006 17:34

Un lien sympa sur doctissimo pour des clips de gym

Le plus accessible : "Pleine forme"

Pour qui ? Les éternelles débutantes.
Objectif : Avoir la forme toute l'année sans pour autant être hyper-sportive.
Caractéristiques : Avec Valérie Turpin, professeur de fitness, diplômée d'état en expression gymnique et disciplines associées, on effectue des exercices courts (série de 8) très faciles à suivre. Votre Jules peut suivre Franck qui utilise des haltères pour accroître sa musculature.

Programme : Un échauffement dynamique mais pas hystérique, suivi chaque jour d'un cours qui fait travailler le haut du corps, les jambes et abdos, et se termine par des étirements.

Matériel : Haltères facultatifs.
Durée : 5 séances de 10 mn, précédées de 10 mn de consignes de sécurité.
Memo 19 €uros. Dagsit/Décathlon. Tél. : 0 801 08 08 08.
Net : www.decathlon.com

La plus sportive : "Kathy Ireland, Advanced Sports Fitness"

Pour qui ? Les sportives motivées de tout âge.
Objectif : Améliorer son endurance et se forger un corps d'athlète pour assurer sur tous les terrains (tennis, basket, ski, boxe…)
Caractéristiques : La prof de gym Kathy Ireland, en compagnie de Tim Green, champion d'aérobic, de copains musclés et de sa super maman Barbara, propose un enchaînement hyper tonique.

Programme : Basé sur des mouvements communs à tous les athlètes quel que soit leur sport. L'alternance d'exercices de cardio-training avec la musculation des épaules, du torse et du dos, des biceps et triceps, précédés d'un échauffement doux et suivis d'une séance de relaxation.

Matériel : Tapis de sol ou serviette, banc abdominal, chaise, haltères entre 0,5 et 4 kg.
Durée : 55 mn d'affilée.
Memo : 17 €uros, Union Films Group. Tél. : 01 53 70 41 20


La plus compatissante: "Ma gym minceur"

Pour qui ? Celles qui suivent un régime.
Objectif : Muscler en affinant la silhouette, éliminer la rétention d'eau et retrouver des mouvements déliés.
Caractéristiques : Danseuse de formation, Maève Veneziani, allie au travail musculaire une démarche artistique, qui apprend à positionner son corps de façon élégante.

Programme : Simples, les mouvements cardio-vasculaires pour dégraisser, le travail du haut du corps pour tonifier le dos et raffermir le buste, les exercices cuisses et fessiers pour retrouver galbe et tonicité.

Matériel : Tapis de sol ou serviette, haltères de 500 g.
Durée : 70 mn à faire 1 à 2 fois par semaine ou procéder par série.
Memo : 20 €uros. Ellebore. Tél. : 01 40 01 09 49.
Net : www.ellebore.com

La plus star: "Cindy Crawford, Le grand challenge" et
"Shape your body, les secrets de sa forme"


Pour qui ? Les obsédées de leur(s) forme(s) qui ont un max de temps. Objectif : Un entraînement efficace pour se sentir ad hoc dans sa peau.
Caractéristiques : Coffret de 2 K7, élaborées par la Top Model et son coach Radu, filmées dans un décor de rêve très hollywoodien. Radu accompagne chaque exercice de conseils techniques, tandis que Cindy donne sa version perso plus soft et facile à réaliser.

Programme : Deux séances, à pratiquer en alternance un jour sur deux, font travailler les différentes parties du corps. Les jours speed, on s'attèle au programme complet et rapide qui ne prendra que 10 mn.

Matériel : Tapis de sol.
Durée : 1 h 10 et 1 h 40.
Memo : 28 €uros. TF1 Vidéo.
Net : www.tf1video.fr

Source: Doctissimo.fr

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Published by eixerona - dans Forme - Relaxation - Bien être