Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

17 mars 2006 5 17 /03 /mars /2006 20:19

 

Elle a réussi à faire un chignon. Incroyable mais vrai ! Du coup elle ne ressemblait plus à une gravure de monde pour magazine people, mais à une véritable ballerine. Sacrée Maiwenn !

Bien que la plupart des filles dansent avec elle en jazz, son arrivée dans le cours de classique a jeté un froid qui m’a fait sourire. En jazz, la mode veut que nous portions des tenues décontractées du genre short et tee-shirt, voire bas de jogging et pull en laine quand il fait froid. Look et confort sont les mots clés.

En classique, c’est différent. L’apparence est reine. Les canons très stricts de la perfection physique sont de rigueur. Justos moulants, cache-cœur de maille, chignon imposé, tout est fait pour mettre en valeur la sveltesse des corps, les formes longilignes et les traits épurés. Et donc pour instaurer entre nous une rivalité pas toujours très saine…

La vision de Maiwenn se glissant dans son justaucorps avait de quoi perturber les plus confiantes d’entre nous. Elle avait beau être ma meilleure amie, j’ai moi-même éprouvé un pincement de jalousie en la découvrant si fine, et j’ai mentalement fait passer ma troisième résolution en tête de mes priorités. Il fallait que je m’occupe sérieusement de ma ligne.

 

Zouck, Pierre Bottero

Partager cet article

Repost 0
Published by eixerona - dans Extraits et citations