Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 17:53

eye_by_koksuel.jpgDernières nouvelles du bord !!

Mon moral me joue des tours, d’un jour à l’autre, du matin au soir il peut totalement changer. C’est fatiguant et intriguant à la fois…le printemps arrive normalement mon moral se stabilise.

Samedi fût une excellente soirée. J’ai profité d’avoir la maison pour moi toute seule (ma mère est partie en vacances) pour faire la fête avec mes potes. On a commencé par un bon mac do. Je me suis fait plaisir avec une bonne salade au saumon, un coca light et un yaourt & fruits…mais bon je regardais les autres avec envie manger leurs hamburgers, leurs frites et toutes ces délicieuses choses grasses et sucrées.

Retour à la maison. On a sorti les bouteilles. Mais j’ai été sage, pas trop bu…je n’étais pas encore totalement remise de ma cuite au champagne. Excellente soirée à discuter, à rigoler. Je n’ai qu’une chose à dire : à renouveler.

Vers 2h du mat, mon ex est arrivé à la maison. Vive les élections qui nous on a rapproché à nouveau. Et finalement la vie est clémente avec moi en ce moment puisqu’on s’est remis (plus ou moins ) ensemble.  Bref je suis heureuse parce que mes sentiments pour lui n’avaient jamais cessé depuis notre rupture de l’année dernière.

BD4459-007.jpgLundi…une longue journée de cours…pleins de papotages avec mes copines. Sautage de repas…vive les cours.

Mardi coup de blues. La prof d’alimentation nous rend nos copies…17/20…mouais ça me remonte pas le moral. Je repars à midi du lycée. Pas envie de rester, je sens que sinon l’après midi je vais éclater en sanglots. Retour sur Nancy, passage chez H & M. Achat d’un nouveau gilet…j’aurais aimé faire plus de folies mais ma carte de bleue à refuser. Après midi à dormir tranquillement dans mon lit.

Mardi soir je prends mon courage à deux mains, et décide enfin de rompre avec mon copain. Trois mois qu’on était ensemble, mais moi je n’avais plus aucun sentiment pour lui. Ca faisait des semaines que je me triturais l’esprit pour savoir comment le larguer « correctement ». Ce fût par msn. Pas top, mais bon…Y a jamais de bonne rupture…

Ce mardi soir fût folklorique. Mon ex-nouveau copain (dur dur de trouver les appellations) m’apprend qu’un certain S lui a envoyé un mail lui demandant ce qu’on avait fait ensemble samedi soir. Je reste bouche bée devant mon écran d’ordinateur. Mais pour qui ce prend ce « S » pour se mêler de ma vie sentimentale ? Non mais. Bref j’ai du remettre les pendules à l’heure avec  S, et avec cette histoire j’ai bien cru que ma nouvelle relation avec mon ex-nouveau copain  (appelons le M) allait passer à la trappe. Franchement j’en aurais voulu à mort à S !! Et S a intérêt à se calmer et à respecter ce que je vis avec M.

1066180862.jpgUn autre ex a repris aussi contact avec moi. Ma vie est digne d’une série américaine en ce moment. On était sorti ensemble il y a 4 ans (c’est loin 2004), j’avais été super amoureuse…et lui m’avait largué méchamment. A ma plus grande surprise au bout de 4 ans il s’est excusé de s’être mal comporté, et il m’a appris que j’avais été la première fille qui avait compté pour lui. Ca fait plaisir à savoir.

Mercredi, point de motivation pour les cours. Mais mon petit cœur est heureux, alors ça va.  Papotage avec mes copines de promo. On discute un peu de tout, de la mauvaise ambiance dans la classe, de notre petite vie, des cours.

Soirée à papoter avec M, de longues discussions comme j’aime.

Jeudi . Ce n’est pas bien mais je sèche les cours. Pour réviser ma bio. A part qu’il est 17h47 et que je n’ai pas encore ouvert mes cours à cause d’une sale crise d’angoisse. Je déteste avoir une boule d’angoisse à travers de la gorge, surtout qu’on l’a sent à chaque déglutition. Pourquoi suis angoissée ? Un petit écart alimentaire aujourd’hui (bonne nouvelle les compulsions sont moins nombreuses en ce moment) et puis le stress du DS de bio. Bref je crois que demain je vais rester à la maison en prétextant une gastro…

Je me sens plutôt bien dans ma vie en ce moment malgré des coups de blues.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Angélique - dans Carnet de route