Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 17:38

48963-448279976-282410-4e465zjcopof3k3bawnzdg6jlekuhd-photo-024-h131710--H115034-L.jpgVendredi soir…le rêve je me sentais bien…

Ca n’a pas duré longtemps.

Samedi matin je me suis réveillée à 5h du matin alors que toute la semaine je m’endormais littéralement en cours. Plus moyen de dormir, je pétais une forme d’enfer. Quitte à être réveillée, je me suis avancée dans mes cours en bossant jusqu’à 6h30 puis redodo jusqu’à 9h.

9h le réveil sonne, cette fois-ci c’est plus de se lever. Petit déjeuner. Je mange trop, bien sûr. Je me mets rapidement à mes révisons car en fin d’aprem je vais voir mon chéri et j’ai une tonne de chose à faire avant.

16h12, je prends mon train pour rejoindre mon chéri. Je reçois un texto de mon ex M (celui de mai dernier) pour savoir quand je suis dispo pour le tractage…ah oui après avoir participer aux législatives 2007, je me lance dans les municipales…avec peut être à la clé une place sur la liste…ce qui fait chier mon ex :-)

De 16h30 à 18h balade dans les magasins avec mon chéri. C’est dingue comme il parvient à m’apaiser. Les soldes…bof pas grand-chose…Les tailles de fringues c’est du n’importe quoi…dans un magasin je rentre pas collage.jpgdans un jean en M alors que chez Zara je flotte dans le 34…D’ailleurs je me moque gentiment de moi en me réjouissant d’entrer dans du 34.

Soirée entre couple avec une de mes meilleures amies. Un bail qu’on s’était pas vu. Ce fût bien trop court ! Après ses oraux et quand j’aurais la maison pour moi il faudra faire la chouille.

21h retour à la maison…oui c’est ça quand on a pas de voiture on se débrouille avec le dernier bus qui passe à 20h10…grrrr. Ambiance froide à la maison, mais pas grave mon chéri est là. Agréable soirée dans ses bras.

C’est dans la nuit que tout se corse ! Cauchemars sur cauchemars…et hop encore un rêve où je perds mes dents…bon l’inconscient pas besoin de causer dans mes songes, je le sais que je suis TROP stressée.

Dimanche…angoisse, angoisse…Je demande à chéri de partir en début d’aprem pour que je bosse mes cours. Figurez vous que j’ai pas tellement avancé dans mes révisions  paralysée et tétanisée par mon anxiété. Fin d’aprem M passe pour m’apporter mes tracts à distribuer…le petit con me fait aller à l’autre bout de la ville…Attends moi au tournant…

Je vais tracter avec le chien, un bon bol d’air devrait me déstresser. Nan, nan et non !!

Je rentre une heure et demie plus tard. Plus la moindre force de me concentrer. Je m’avachis devant la télé.76491366.jpg Je mange pour calmer l’angoisse ce qui m’angoisse…allez chercher l’erreur. Je finis par pleurer à moitié sur le canapé pendant 2h.

Ma mère rentre avec son copain qui est plus que désagréable ce week-end. Elle finit par me demander à la cuisine si mon chéri m’a quitté. Non tout va bien avec lui. Et je continue de pleurer.

Je monte dans ma chambre. Je ne parviens à rien faire, même pas me divertir. Oui quand je suis trop angoissée je n’arrive à rien faire du tout…

J’avale mes anxio comme des bonbons et hop dodo.

6h30 le réveil sonne. 7h30 c’est parti pour les cours. 9h j’ai les larmes aux yeux. 10h migraine. 10h30 j’envoie un texto à ma mère pour qu’elle vienne me chercher.

Et voilà la fin de l’histoire. Je suis toujours aussi angoissée…je dirais même qu’elle croit cette foutue angoisse. Impossible de dire pourquoi les cours me stressent autant…Je sais que rare sont les personnes qui apprécient les cours…mais moi je suis au point de préférer mourir plutôt que d’aller en cours…

C’est épuisant tout ça….

Partager cet article

Repost 0
Published by Angélique - dans Carnet de route