Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

J'ai 29 ans.


Je suis jeune maman heureuse et épanouie.

 

 Je vais mieux depuis 3 ans

 

Le monde médical me considère guérie.


J'ai vogué entre anorexie restrictive et anorexie compulsive depuis mes 16 ans.

 

J'ai souffert également de dépression et de troubles anxieux.

 

La guérison est un chemin long et difficile, ce n'est pas une question de volonté.

 

Je n'ai jamais voulu être anorexique,je n'ai jamais cherché à être anorexique.

 

 

Pour m'écrire: eixerona@hotmail.fr 

 

Recherche

Citation

  Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

 Antigone Jean Anouilh

 


 
"Coucher par écrit mes pensées me libère et m'aide à supporter le quotidien, dans ce qu'il a précisément de plus insupportable"  

Jean Molla  

Archives

°~°~° Bienvenue °~°~

un--55-.jpg

Ce blog ne fait pas l'apologie des troubles du comportement alimentaire.

L'anorexie et la boulimie ne sont ni des jeux, ni des caprices.  

Ce sont des pathologies graves pouvant avoir comme issue fatale la mort.

6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 14:03

 

 187814-28098702-post-24587-H120653-L.jpg

Ces derniers temps j’ai quand même bien avancé ! Tout n’est pas encore rose c’est certain mais je connais un certain mieux-être.

J’ai décidé d’abandonner ma psychiatre, je n’arrivais pas à lui parler à part de la pluie ou du beau temps. Autant je parviens à m’abandonner par l’écrit et à publier sur le net, autant je bloque en parlant avec une psychiatre.

Je m’investie actuellement dans les législatives 2007…Au début j’ai décidé de m’y mettre essentiellement pour sortir de la maison et rencontrer du monde. Chose totalement réussie (j’y ai même rencontré mon chéri…et mon ex…longue histoire).

Je prends du plaisir à m’investir dans la campagne, à tracter, à voir de nouvelles personnes, à étendre le champ de mes connaissances.

J’ai débloqué toute seule comme une grande mon blocage psycho-sexo-affectif.

Je suis tombée amoureuse et je me suis faite jetée comme une vieille chaussette par texto, mais non hors de question de me laisser abattre !

J’en suis repartie plus forte, et puis j’ai rencontré mon chéri actuel. Voilà moi qui étais en mode solo à cause de l’anorexie ce temps-là est révolu

Ma relation avec la nourriture reste spéciale. J’avoue que moins je mange mieux je me porte. Actuellement je fais nettement moins de compulsions, de ce fait le poids à baisser bien que je mange pas mal de conneries.

Je ne me pèse pas, je n’ai pas besoin que la balance décide de mon humeur !

Je vomis plus que très rarement. Je ne prends presque plus de laxatifs.

La vie à la maison est devenue bien mieux depuis que ma sœur est partie…c’est bien plus calme, plus tranquille, moins tendu…et comme il n’y a plus toutes les bonnes choses que mon neveu mangeait il y a bien moins de tentations.

Vendredi je vais savoir si je suis oui ou non acceptée à mon bts. J’avoue que je suis assez angoissée…car si jamais la réponse est négative, je n’ai pas de plan B.

Cet été je ne travaille pas en centre aéré, je n’en ai plus la force morale. Mais je vais travailler 3 semaines dans la mairie de ma ville. J’ai hâté d’y être car vivre récluse commence à m’ennuyer au plus haut point !

Partager cet article

Repost 0
Published by Angélique - dans Carnet de route